Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que je pense comme ca !! ;-)
Archives
15 janvier 2009

A s'en faire éclater la panse

Ce soir, c'est Mochio qui s'occupe du billet du jour...

Pour parler d'un sujet qui me tient particulièrement à coeur : le "bon-manger" :)

Et plus particulièrement, et pas seulement parce que c'est la grande mode actuellement, je vais donner l'adresse d'un japonais qui propose d'un coté la cuisine sur Tables Chauffantes mais aussi et surtout un sushi bar : le Gochi.

Le système de Teppan Yaki (tables chauffantes) commence à être bien connu (un cuistot prépare votre nourriture devant vous, sur un plaque de métal chauffée pour la cuisson tout en régalant vos mirettes de pirouettes et autres animations avec ses couteaux et moulins à condiments) - que je n'ai pas personnellement testé mais les assiettes faisaient envie à voir.
Et ce qui est un peu plus nouveau : le sushi bar. Un tapis roulant entourée de tables façon comptoir vous propose tout un assortiments de spécialités asiatiques, chaudes ou froides, cuites ou crues, présentées par petites portions.

Si Gochi est si attirant, c'est surtout parce qu'il propose un menu "A volonté" très très très attirant... parce que, quand on aime vraiment, on ne compte pas, n'est-ce pas ? Pour une somme raisonnable et à la portée de nombreuses bourses, on se régale jusqu'à l'explosion.

Pour vous donner encore plus envie : http://www.restaurant-gochi.com/

Publicité
Commentaires
G
Bon, je n'aurais qu'une chose à dire: 2 Kg en plus! C'est pas forcément positif, ça dit juste si on a aimé ou pas :-)
N
c'est vrai ca donne envie ! miam ! surtt le principe du tapis tournant qui permet de choisir plein de trucs :) mais bon j'ai souvent les yeux plus gros que le ventre :s
Publicité
Publicité