Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que je pense comme ca !! ;-)
Archives
31 mars 2009

Coup de coeur :)

Bonjour,

alors voilà comme j'ai du retard dans mes mises à jour, ce ne sera pas un mais deux coups de coeurs que je vous propose ce soir :)

Tout d'abord permettez moi de vous présenter Mister Lord Yoyo, graphiste de son métier, il publie son propre blog bédé. sous des couleurs et un style bien à lui, il raconte ses petites anecdotes de la vie, ses humeurs, ses blagues .. bref tout son univers se retrouve ici, allez zou allez faire connaissance avec Lord Yoyo, Pixel et Plume :) => Cliquez ici .. vi là <=

Et pour finir ce billet, un blog BD plus connu, je veux parler de Mossieur Boulet, que l'on ne présente plus !! Auteur de Raghnarock, du Myia, des Womoks etc etc ... Il tient son blog BD depuis ses débuts, et vous pouvez trouver une édition de celui-ci sous format papier avec des inédits : "Notes", tome 1 et tome 2, aux éditions Delcourt :)

Vous pouvez trouver son blog => IcI <=

Et en exclusivité, une tite dédicace de Boulet lors de son passage à Lyon :) Ainsi que la litho que je me suis procurée le même jour :)

dedi2DSCF3967




Publicité
Commentaires
G
ça ferait un peu de couleurs!!
F
J'ai hésité à le mettre ;) Si tu veux je le rajoute :P
G
Je peux craner avec mon tableau? :-p
Publicité
Publicité