Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que je pense comme ca !! ;-)
Archives
13 janvier 2009

Bienvenue at home

Bienvenue at home :)


Voila voila, moi aussi je tombe dans la marmite des blogueurs & blogueuses ... Première impression : "dans quoi me suis-je fourrée ??" Bon là trop tard ma fille tu assumes ton inscription ^^'

Bref, bref .. j'inaugure donc ce blog avec un petit billet d'accueil, vous allez donc pouvoir, oh joie (si si je vous vois sautez de joie derrière vos écrans :P), découvrir a travers ce blog le foutoir, un peu tout ce qui me trotte dans la tête. Que cela soit mes humeurs, mes délires, mes coups de cœurs, mes pensées .. bref dès que j'ai un truc à dire je me gêne pas je le dis, et je suis sûre de ne pas être la seule à penser comme cela .. :P

Donc à travers un tit billet journalier (vais essayer, hein ) je vais vous permettre d'entrebailler la porte de mes pensées ;)



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité