Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que je pense comme ca !! ;-)
Archives
13 janvier 2009

Horripilant >_<

Non mais c'est vrai quoi c'est horripilant !!! Quoi comment ça vous ne voyez pas de quoi je parle ?

Bon petit retour en arrière, il y a .. hum ... 4, bientôt 5h >_<' donc je vais me coucher tranquillou peinarde ... et là paff l'insomnie .. la bonne grosse insomnie, celle ou vous êtes tout nase mais malgré tout, le sommeil vous fuis et s'en va le plus loin possible ...
Et pour couronner le tout (alors la question c'est : l'insomnie est due à ça ou c'est juste la cerise sur le gâteau ?) une tite musique bien entêtante .. enfin une musique ... non pire que ca, une pub complete !!!

Je veux parler de ça =>



Cette euh .. déconcertante, oui on va dire ca comme ca .. , donc cette publicité pour la Francaise des Jeux que l'on nous abreuve tout les jours à la télé.. décidément je ne comprends pas cette pub...

Bref vous comprenez mon désarroi et mon insomnie ... ayé vous avez pitié ? Non ? Ah .. vous me haîssez car je viens de vous mettre la tite rengaine dans la tête ?? Ah bah comme ca je ne souffrirais pas seule :P

Sur ce je vais tenter d'aller assommer quelques moutons ^^


A demain,

Publicité
Commentaires
F
J'en étais sûre !!! je ne suis pas la seule a penser comme ça ^^'<br /> <br /> Moi mon passage culte dans cette publicité c'est l'égoutier ^^
N
allez la première à laisser un commentaire (eh 1ere pour moi , d'en laisser un sur un blog sisi!)<br /> <br /> en effet cette pub a le don de m'enerver, à tel point que je mute ma tv à ce moment la! le summum du pire c'est quand les poissons chantent ! decidement les publicitaires devraient etre pendu haut et court parfois!
Publicité
Publicité