Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que je pense comme ca !! ;-)
Archives
23 février 2009

On s'y remet !!

Bonjour à tous :)

Alors pour se remettre dans le bain je vais vous raconter une 'tite anecdote personnelle..

Mise en situation :
1ier Octobre 2008, Crash d'un Super-Etendard en baie de Lannion.
2 octobre 2008 : Petit déjeuner en tête à tête avec ma moitié.

Moi : "Tu as entendu un super-étendard s'est crashé hier..."

.... Regard perdu de ma douce ...

Moi : "Euh tu sais ce que c'est un super-étendard ?"
Elle : "Ben ce ne sont pas les avions qui passent l'été avec la pub au-dessus des plages ... ? Non ?"

Et la je dois avouer que je n'ai pas résisté au fou rire .. bon ok ce n'est pas gentil tout le monde ne connait pas les avions militaires mais perso l'association d'idées m'a bien fait rire ... ;)

Pour votre culture perso quelques liens :
Article lié au crash
Super-Etendard

Et une tite vidéo pour le plaisir un peu longue a charger parfois :x




 

Publicité
Commentaires
F
Ben si tu navigues au milieu de l'océan oui tu peux en croiser tous les jours :P<br /> <br /> Mais je ferais remarquer que j'ai dit que c'était bien à cause de l'association nom/idée que j'avais rigolé ;)
G
Oui, menfin la version de Mo convient mieux à mon imagination, aussi.... genre on croise tous les jours un "super-étendard"....
Publicité
Publicité