Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que je pense comme ca !! ;-)
Archives
23 février 2009

Equilibrons la balance ^^

Etant donné que je suis pour la paix des ménages... surtout du mien ... voici une seconde 'tite anecdote mais qui cette fois me concerne :)

La semaine dernière, prise d'une motivation folle, je m'attaque à la vaisselle ... et ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.

Ma douce préparant le repas à côté de moi, on papote de tout et de rien.... enfin surtout du fait que la vaisselle c'était vraiment chiant etc et que ça serait bien de trouver une solution révolutionnaire ...et là j'ai l'illumination du siècle ... enfin .. presque..:

Moi : " Rah t'imagines le super truc : une vaisselle auto-nettoyante, rien a faire .. *fouch* tout propre ! ... Le mec qui invente ça il devient riche !!!"

Je me tourne tout fière de ma super-idée vers ma douce, qui me regarde l'oeil rieur et me rétorque :

"Ouah Chachou !! ... Sauf que ca s'appelle un lave-vaisselle ton truc"

Euh ouais ouais j'admets .. bon projet à plus ou moins long terme : trouver une place dans ce petit appart pour l'idée du siècle ... :P

Et pour la culture : un lien wiki sur le lave-vaisselle où l'on apprend le nom de l'inventeur ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité