Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que je pense comme ca !! ;-)
Archives
31 janvier 2009

Disolee

Bonjour à tous et tout d'abord toutes mes excuses pour cette absence prolongée involontaire.

Sur ce blog, je parle de mes humeurs, mes coups de cœur, mes coups de gueules, mes coups de blues .. tout ceci fait parti de la vie. et mon absence est due à l'événement le plus dur a vivre dans une vie, la perte d'un proche. Il y a maintenant 15 jours ma mère m'a appelée un matin pour m'annoncer le décès de ma grande-tante et Marraine. Cela faisait déjà quelques temps qu'elle n'allait pas bien, on a cru la perdre au début du mois, mais elle s'était remise de sa vilaine bronchite qui avait nécessité son hospitalisation.

Et puis .. et puis il a suffit d'un week-end, qu'elle revoit son neveu (mon père) pas vu depuis longtemps, pour qu'elle lâche prise et s'en aille dans son sommeil.

Alors je voudrais juste lui dire ceci, Merci. Merci pour ces moments de bonheur, ces noëls extras dans ton petit appartement, pour tout l'amour que tu nous a donné durant ces années.

Tu nous manques,
Repose en paix Tatie Maguy

photo_redimensionnee

Publicité
Commentaires
N
Je suis de tout coeur avec toi miss, ce n'est jamais facile à vivre ce genre d'évènement... Garde le sourire entourée des gens qui t'aiment, c'est ce qu'elle voudrait
Publicité
Publicité